top of page

À propos de moi

20230611_145552.jpg
20200509_161937 copie.jpg

"Être né(e) sous une bonne étoile"... Quelle étrange expression...

Je suis née sous les étoiles, les astres, les astéroïdes, au milieu du Grand Tout... et j'ai grandi sur et grâce à Gaïa.​


 

J'ai suivi des chemins personnels et professionnels qui, sans être linéaires, restaient dans un balisage qui me semblait "sécure".  J'évitais de regarder les autres routes, soit parce qu'elles ne me semblaient pas suffisamment "bien" pour moi, soit, et je dirais surtout, parce qu'elles me faisaient peur.

J'ai bien eu quelques voies secondaires qui se sont éclairées dans ma vie, mais le plus souvent j'ai fait le choix (conscient ou inconscient) de les ignorer.

Et finalement, un jour, je suis arrivée à l'embranchement de 2 chemins : celui que je connaissais bien, et un autre, avec une autre lumière qui en émanait. Cette dernière avait une aura magique de celle qui vient directement vous toucher au Cœur...


 

Et quand le Cœur s'éveille... Votre Âme se révèle.​


 

Ma vie a alors changé de direction. J'ai suivi cette nouvelle route qui mène vers la connaissance de Soi... Pas toujours facile... Des descentes vertigineuses, des trous noirs et profonds... Mais aussi des envolées majestueuses, des vastes étendues de plaisir... Et surtout... La Vie.

Ce chemin vers Soi a été possible grâce à mon ange gardien terrestre... et pas que...​


 

Sur ce chemin personnel j'ai cherché et trouvé comment je pouvais apporter ma contribution au sein du Grand Tout.

Je me sens proche du vivant, de notre Terre... Un vivant qui interagit avec le Soleil et la Lune (les luminaires), avec les planètes, avec toutes les forces cosmiques.


 

C'est donc tout naturellement que l'astrologie est entrée dans ma vie. Elle me permet de mettre en relation les personnes et les énergies de l'Univers pour éclairer leur chemin d’Âme.

Pour moi l’Âme détient la connaissance universelle car elle est éternelle et intemporelle. Elle s'incarne dans le vivant pour vivre ses expériences. ​​​

 

Quelques précisions importantes...

J'ai vraiment à cœur quand je traduis des cartes astrales de le faire avec humilité, en gardant à l'esprit que chaque personne a sa propre lumière et qu'elle suit le chemin qui lui semble le plus juste.

Pour chaque écriture de thème, je me mets en reliance avec la personne concernée dans l'invisible en respectant son espace personnel. C'est en gardant le cœur ouvert à l'Autre que je peux rester dans un espace de neutralité.

Je m'appuie également sur mes connaissances sur les astres, leurs alliances avec les signes du zodiaque et les Maisons concernées... Tout en me laissant guider par mes "intuitions".

bottom of page